SÉMANTIQUE 101

Cannabis haut de gammeMC représente un luxe atteignable, avec une génétique, un arôme, une apparence, une taille et une texture supérieurs. Ces caractéristiques sont distinctives du Cannabis haut de gammeMC des produits du marché intermédiaire. Nos produits offrent une meilleure expérience de cannabis pour les masses.

JACK HAZE

JEAN GUY

SENSI STAR

WAPPA

White Widow

APPARENCE, ARÔME, SAVEUR

Nous croyons en un avenir où la plante de cannabis s’améliore sans cesse. Dans notre esprit, l’avenir idéal de la plante ne peut être concrétisé que par une amélioration constante de son apparence, de son arôme et de sa saveur.

AVENIR IDÉAL DE LA PLANTE

L’optimisme nourrit chaque plante que nous élevons

Le cannabis est entré dans l’économie formelle. En conséquence, les entreprises considèrent désormais la plante comme un produit agricole commun. Le cannabis n’est pas un produit agricole commun. Nous sommes convaincus que vous méritez des plantes qui visent à atteindre l’excellence plutôt que la banalisation. Il existe dans l’industrie une tendance à se concentrer sur le cannabis à faible coût et des infrastructures de serre traditionnelles qui ne réaliseront pas tout le potentiel de la plante – nous sommes l’antithèse.

PILIERS DU HAUT DE GAMME

Comment nous cultivons nos plantes

Pour en savoir plus

SEMANTICS 101

High End Cannabis represents an attainable luxury, with better genetics, aroma, appearance, size, and texture. These characteristics separate High End Cannabis from mid-market products. Our products offer a better cannabis experience for the masses.

JACK HAZE

JEAN GUY

SENSI STAR

WAPPA

WHITE WIDOW

APPEARANCE, AROMA, FLAVOUR

We believe in a future where the Cannabis plant relentlessly gets better. In our minds, the future ideal of the plant can only be realized with continual improvements to its appearance, aroma, and flavour.

FUTURE IDEAL OF THE PLANT

Optimism Goes Into Every Plant We Raise

Cannabis has entered the formal economy. As a result, companies are now looking at the plant as an agricultural commodity. Cannabis is not a commodity. We have been resolute in our belief that you deserve plants that strive for greatness, rather than commoditization. There exists an industry-wide focus on low-cost cannabis and traditional greenhouse infrastructure that will not realize the full potential of the plant — we are the opposition.

PILLARS OF HIGH END

How We Raise Our Plants

Learn More