• When you join the movement, we will send you messages so that you’re among the first-to-know about our High End Cannabis, new product releases, exclusive merchandise drops, upcoming events and additional similar information.

  • Vous pouvez nous contacter à info@supreme.ca.

    Notre adresse est 178R Ossington Avenue, Toronto, ON M6J 2Z7.

    “nous” dans l’accord ci-dessus se réfère à Supreme. Notre nom légal est The Supreme Cannabis Company, Inc. Supreme cherche à obtenir ce consentement en son propre nom, mais enverra des messages au sujet d’elle-même et de ses sociétés affiliées.

    Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

  • Envoyez-nous un message et notre équipe vous répondra sous peu.

    Numéro de téléphone: 1-833-7AC-TEAM

  • Parminder Bal

    Directeur de la stratégie et de la planification

    Parminder Bal est directrice de la stratégie et de la planification à 7ACRES où elle supervise la planification des opérations, les initiatives de projet et l’amélioration continue. Elle croit en la force du travail d’équipe et au respect dans ses pratiques quotidiennes de travail. Mme Bal est une stratège d’affaires expérimentée. Elle met l’accent sur … Continuer la lecture de « Parminder Bal »

    Ram Davloor

    Directeur général

    Ram Davloor est directeur général de 7ACRES et a élaboré et tenu à jour le plan stratégique de notre organisation. Membre du groupe initial qui a lancé 7ACRES, M. Davloor avait pour objectif d’aider à bâtir une entreprise socialement consciente avec des employés très engagés. En tant que premier responsable de l’assurance de la qualité … Continuer la lecture de « Ram Davloor »

    Cailin Gehlsen

    Directeur principal des finances, IBIC

    Cailin Gehlsen est directrice principale des finances à 7ACRES et occupe le poste de personne responsable de la conformité de Santé Canada en vertu de la Loi sur le cannabis. Elle a développé les systèmes de gestion financière et dirige les activités financières de 7ACRES pour assurer le respect des normes comptables, les exigences de … Continuer la lecture de « Cailin Gehlsen »

    Doug Wilson

    Directeur principal des opérations

    Doug Wilson est le directeur principal des opérations chez 7ACRES. Son objectif principal est de favoriser la relation entre les départements de production et de transformation, tout en aidant aux nouvelles innovations et aux défis qui peuvent survenir dans ces domaines. M. Wilson est un professionnel de la gestion des opérations qui se concentre sur … Continuer la lecture de « Doug Wilson »

    Upeksha Nanayakkara

    Directeur principal de l'assurance qualité

    Upeksha est directrice principale de l’assurance qualité chez 7ACRES, où elle apporte quatre ans d’expérience dans l’industrie du cannabis dans l’assurance qualité, la production en serre et la lutte intégrée contre les maladies et les ravageurs. Mme Nanayakkara est docteur en phytopathologie et possède une vaste compréhension de plusieurs disciplines scientifiques. C’est une personne très … Continuer la lecture de « Upeksha Nanayakkara »

    Lorne Lazenby

    Directeur principal des ressources humaines

    Lorne Lazenby est directrice principale des ressources humaines chez 7ACRES. Ce fut l’un de ses rôles les plus satisfaisants dans son impressionnante carrière. Soutenir les managers émergents et les aider à développer leurs compétences dans leurs nouveaux rôles tout en évoluant rapidement en tant qu’entreprise a été difficile et gratifiant. La M. Lazenby est un … Continuer la lecture de « Lorne Lazenby »

    Joe Zawislak

    Directeur principal des installations

    Joe Zawislak est le directeur principal des installations au 7ACRES. Il est responsable de l’équipement, de l’entretien des bâtiments et des terrains et de l’assainissement. Il met fortement l’accent sur la maintenance préventive, les processus de travail et la formation du personnel pour assurer la haute qualité du travail et la sécurité. La M. Zawislak … Continuer la lecture de « Joe Zawislak »

    Dave Robinson

    Directeur principal des systèmes commerciaux

    Dave Robinson est le directeur principal des systèmes commerciaux et est responsable de la chaîne d’approvisionnement entrante et sortante, de l’informatique et de l’intégration SAP. Sa vaste expérience de travail avec les logiciels de planification des ressources d’entreprise a fait de lui un leader dans le développement et le lancement réussi de Project Blaze (SAP). … Continuer la lecture de « Dave Robinson »

    Al Robertson

    Chef de la sécurité

    Al Robertson est le directeur de la sécurité de 7ACRES et est responsable de la supervision du département et du programme de sécurité, y compris son développement lors des projets d’extension des installations. Il est membre de l’équipe de délivrance des licences de 7ACRES Santé Canada, aidant à obtenir une licence pendant une période d’évolution … Continuer la lecture de « Al Robertson »

    Dirk Nielsen

    Directeur de l'ingénierie

    Dirk Nielsen est directeur de l’ingénierie chez 7ACRES et dirige le département des systèmes d’ingénierie pour soutenir les opérations complexes d’infrastructure et d’installation. Dans son rôle précédent de directeur du traitement, il a été en mesure d’étendre le séchage, la coupe, et automatisé consumer Packaged Goods (CPG) systèmes. M. Nielsen est un ingénieur, un innovateur … Continuer la lecture de « Dirk Nielsen »

• When you join the movement, we will send you messages so that you’re among the first-to-know about our High End Cannabis, new product releases, exclusive merchandise drops, upcoming events and additional similar information.

  • You can reach us at info@supreme.ca.

    Our address is 178R Ossington Avenue, Toronto, ON M6J 2Z7.

    “We” in the consent above refers to Supreme. Supreme’s legal name is The Supreme Cannabis Company, Inc. Supreme is seeking this consent on its own behalf, but will send messages about itself and its affiliates.

    You can withdraw your consent at any time.

  • Send us a message and our team will get back to you shortly.

    Phone Number: 1-833-7AC-TEAM

  • Parminder Bal

    Directeur de la stratégie et de la planification

    Parminder Bal est directrice de la stratégie et de la planification à 7ACRES où elle supervise la planification des opérations, les initiatives de projet et l’amélioration continue. Elle croit en la force du travail d’équipe et au respect dans ses pratiques quotidiennes de travail. Mme Bal est une stratège d’affaires expérimentée. Elle met l’accent sur … Continue reading “Parminder Bal”

    Ram Davloor

    General Manager

    Ram Davloor is the General Manager at 7ACRES and developed and maintains the strategic plan of our organization. As one of the original group that started 7ACRES, Mr. Davloor’s goal was to help build a socially conscious company with highly engaged employees. As the company’s first Health Canada approved Quality Assurance Person, he was accountable … Continue reading “Ram Davloor”

    Cailin Gehlsen

    Senior Director of Finance, RPIC

    Cailin Gehlsen is the Senior Director of Finance at 7ACRES and holds the position of Responsible Person for Health Canada compliance under the Cannabis Act. She developed the financial management systems and leads the finance activities at 7ACRES to ensure compliance with accounting standards, public company listing requirements and business optimization. ​ Cailin Gehlsen is … Continue reading “Cailin Gehlsen”

    Doug Wilson

    Senior Director of Operations

    Doug Wilson is the Senior Director of Operations at 7ACRES. His primary focus is to foster the relationship between the Production and Processing departments, while assisting with new innovation and any challenges that may arise in these areas. Mr. Wilson is an operations management professional who focuses on improving efficiencies and minimizing interruptions to workflow. … Continue reading “Doug Wilson”

    Upeksha Nanayakkara

    Senior Director of Quality Assurance

    Upeksha is the Senior Director of Quality Assurance at 7ACRES, where she brings four years of experience in the Cannabis industry in quality assurance, greenhouse production, and integrated disease and pest management. Mrs. Nanayakkara is a Doctor of Plant Pathology with a broad understanding of several science disciplines. She is a highly motivated individual who … Continue reading “Upeksha Nanayakkara”

    Lorne Lazenby

    Senior Director of Human Resources

    Lorne Lazenby is the Senior Director of Human Resources at 7ACRES . This has been one of his most satisfying roles in his impressive career. Supporting emerging managers and helping them develop their skills in their new roles while rapidly scaling as a company has been challenging and rewarding. ​ Mr. Lazenby is an HR … Continue reading “Lorne Lazenby”

    Joe Zawislak

    Senior Director of Facilities

    Joe Zawislak is the Senior Director of Facilities at 7ACRES. He is responsible for equipment, building and ground maintenance and Sanitation. He puts a strong emphasis on preventative maintenance, work processes and training of staff to ensure the high quality of work and safety. ​ Mr. Zawislak is a maintenance expert with a wealth of … Continue reading “Joe Zawislak”

    Dave Robinson

    Senior Director of Business Systems

    Dave Robinson is the Senior Director of Business Systems and is responsible for inbound and outbound supply chain, IT and SAP integration. His extensive experience working with enterprise resource planning software made him a leader in the development and successful launch of Project Blaze (SAP). ​ Mr. Robinson is a finance expert and consultant with … Continue reading “Dave Robinson”

    Al Robertson

    Head of Security

    Al Robertson is the Director of Security at 7ACRES and is responsible for overseeing the security department and program, including its development during facility expansion projects. He is a member of the 7ACRES Health Canada Licensing Team, helping to achieve licensing during a time of rapid scaling. One of his next projects will be to … Continue reading “Al Robertson”

    Dirk Nielsen

    Director of Engineering

    Dirk Nielsen is the Director of Engineering at 7ACRES and leads the engineering systems department to support complicated infrastructure and facility operations. In his previous role as Director of Processing, he was able to expand drying, trimming, and automated Consumer Packaged Goods (CPG) systems. ​ Mr. Nielsen is an engineer, innovator and leader who strives … Continue reading “Dirk Nielsen”